Bottes et chaussures

Faut il acheter les chaussures moto Bering ? avis et explications

La marque Bering

Bering a vu le jour en 1951, crée au sein d’une autre entreprise Plastex qui est spécialisé dans la conception de vêtements de protection résistant dans des conditions extrêmes.  La société a été nommée Bering en référence au détroit de Béring qui se situe entre l’Alaska et la Sibérie.

Cet endroit du monde connaît des conditions météorologiques extrêmes tout au long de l’année. La marque, au départ, était spécialisée pour l’équipement des marins pratiquant leurs activités dans toutes les conditions.  Très rapidement Bering a développé une gamme de produit destiné aux deux roues qui a tout de suite connu un fort succès.

Depuis son lancement en tant qu’équipementier pour les motards, la marque a apporté un grand nombre d’innovations dans ce domaine. L’équipement du pilote doit lui permettre d’avoir une sensation de bien être. L’avance technologique acquise grâce à son expérience précédente, lui ont permis de proposer des produits permettant de protéger efficacement le motard par tous les temps et notamment par temps de pluie grâce à l’étanchéité de ses produits.

La marque a continué à développer son savoir faire en réalisant des recherches pour augmenter la sécurité des conducteurs de deux roues. Aujourd’hui encore, les produits Bering sont conçus avec deux points essentiels la sécurité et la qualité.

Les chaussures Bering glanées sur le net au meilleur prix

No. 1
Bering Walter Chaussures de moto imperméables Noir/Blanc/Rouge 44
  • Matière : Microfibre
  • Saison : Mi-saison
  • Réfléchissant : Oui
  • Renfort sélecteur : Oui
  • Protections Malléoles : Oui
No. 2
Cofra 17130-000.W44 Chaussures de sécurité Bering Bis S3 Wr Ci SRC Taille 44 Noir
  • Norme: EN Iso 20345:2011
  • Semelle: polyuréthane/TPU
  • PERFORMANCES ET PLUS TECHNIQUES: Cold Protection (CI), protection de la pointe, Thinsulate, Water Résistant
No. 3
BERING Mixte Analogique Quartz Ultra Slim Collection Montre avec Bracelet en Acier Inoxydable et Verre Saphir 17031-000
  • Le verre saphir de BERING est particulièrement dur, clair comme du cristal et résistant aux rayures
  • Ultra Slim Watch Collection. La montre la plus fine de BERING à ce jour : le boîtier mesure 4,8 mm de hauteur - l'une des montres les plus minces du marché. Quartz
  • Boîtier : acier inoxydable (316 L) de qualité médicale / argent / 31 mm de diamètre / 5 mm d'épaisseur
  • Bracelet : acier inoxydable de qualité médicale (316 L) / argent / 180 mm de long / 14 mm de large
  • Étanche à l'eau jusqu'à 3 ATM / 30 m / 98 pieds. Résistance générale à la pluie, aux éclaboussures, à la submersion accidentelle et à la douche. N'est pas compatible avec la natation et la baignade
No. 4
Cofra 17130-000.W43 Bering Bis S3 Wr Ci SRC Chaussure de sécurité, Taille 43, Noir
  • Tige: cuir fleur hydrofuge. norme: en ISO 20345:2011
  • Doublure extérieure: tissu respirant
  • Doublure intérieure: tissu 100% polyester et feutre aluminisé win therm, respirant, antibactérien, absorbant et dé-absorbant, anti-abrasion. protection contre le froid en thinsulate b600
  • Embout: non métallique top return résistant à 200 J. semelle anti-perforation: non métallique apt plate zero perforation
  • Semelle de proprete: cold barrier, anatomique, antistatique, parfumée, isolante contre les basses températures, revêtue en tissu polaire

Les spécifications des chaussures Bering

Bering s’est tout de suite penché sur la protection du motard en fonction des conditions météo. En effet, les chaussures de la marque peuvent être utilisées par tous les temps. L’ensemble des modèles sont parfaitement étanches, mais en plus on ne sent pas le froid, nos pieds sont parfaitement protégés.

La recherche réalisée dans ses produits permet à Bering d’être reconnu par les utilisateurs d’offrir une très bonne protection pour la conduite sous la pluie ou encore le froid. La marque a également réalisé des recherches afin d’augmenter la sécurité en cas de chute.

Les résultats ont permis de développer une gamme de produit offrant une très bonne protection pour le motard. Notamment, pour les chaussures qui ont été conçues et testées pour résister et offrir la meilleure protection possible pour le motard. La qualité de ses produits et la sécurité pour le motard représente les deux axes de recherches principaux de la marque qui a pour devise qualité et sécurité.

Les éléments important à connaitre

Bering est reconnu pour proposer des modèles de chaussure adapter à tous les styles. En effet, le design a toujours été important pour la marque. Aujourd’hui, la marque propose des modèles de chaussure aussi bien sportif qu’habillé. Le style Bering est reconnu dans le domaine de la moto. La marque s’est toujours efforcée de proposer des modèles de chaussures ainsi que les autres produits avec des designs originaux.

Aujourd’hui, Bering développe une gamme de chaussure permettant non seulement un confort et une sécurité pour les motards, mais également les chaussures sont très habillées et élégantes. Les designs des modèles sont très recherchés et ils permettent tout à fait une utilisation en dehors de la moto. Bering a toujours voulu répondre présent au design de ses produits afin de satisfaire une clientèle soucieuse de créativité et look tendance. On parle d’ailleurs très  souvent du « Style Bering ».

L’avis d’un motard

Je pense que les chaussures de la marque Bering sont de très bonne qualité. Son expérience acquisse au départ de la société afin d’équiper les marins lui ont permis de créer une gamme de produit et notamment de chaussure très protectrice contre le froid ou encore la pluie.

Sur une moto, je pense qu’il faut être protégé contre les aléas de la météo, mais également contre une éventuelle chute. Bering a développé un grand nombre d’innovations technologique pour optimiser la sécurité des motards comme les gilets Airs Bag. Personnellement, je trouve que la marque offre une très bonne résistance avec les différents modèles de chaussure. Je suis également soucieux de mon style vestimentaire et je désire que mes équipements me permettent d’avoir look tendance tout en m’offrant un confort et une sécurité optimale.

Bering avec les modèles de chaussures réussi à proposer cela. Mon choix de prendre un modèle de chaussure Bering a été une évidence tant les modèles sont vraiment sympa et l’argument qui m’a convaincu est la protection en cas de chute.

Pourquoi investir dans un modèle de chaussure de la marque Bering ?

Bering est un des leaders sur le marché des équipements pour les motards. Par rapport, à ses concurrents, la marque fait la différence sur la qualité de ses produits. Les paires de chaussures Bering ont été conçus dans le but de protéger contre les intempéries, mais également en cas de chute.

L’emblème de la marque est l’ours Blanc qui résistant à l’eau, au froid, aux glissades et aux chocs. Ce logo résume très bien d’idée que se fait de la marque de la recherche qu’elle doit effectuer afin de protéger le motard que ce soit contre la pluie, le froid ou bien encore en cas de chute. Les chaussures de la marque présentent en plus un autre avantage. En effet, le  style est vraiment soigné et les modèles sont tendances. Les designs proposés par Bering per

Votez ici