Bottes et chaussures

Que penser des chaussures moto Furygan ? explications et avis

La marque Furygan

Furygan est société française originaire de Nîmes, le créateur de l’entreprise est Jacques Segura. À la base, elle était spécialisée dans la fabrication de gant pour la moto et le Ski. Très rapidement, le gérant a élargi la gamme de produit proposé à l’ensemble des équipements pour les deux disciplines.

Les valeurs de Furygan ont toujours été de proposer des produits de grande qualité. Les innovations proposées par la marque ont fait évoluer le marché de l’équipement des motards. Cette politique visant l’excellence est orientée vers la qualité, les innovations et la performance.

Cette dernière notion a amené la marque à se lancer dans le domaine de la course professionnelle. Le savoir faire de Furygan, reconnu par tous, a permis à la marque de travailler avec l’armée française pour l’équipement des commandos parachutiste et de l’infanterie.

Ce partenariat est toujours d’actualité aujourd’hui. Le travail du cuir avec une grande passion et une grande précision a fait connaître un succès mondial à la marque. Le développement des produits Furygan ont toujours été réalisés dans le but d’améliorer le quotidien des motards ainsi que leurs sécurités. La conception quasi artisanale de ses équipements permet de réaliser un contrôle très précis de chaque pièce sortant de la production ce qui garantit au motard une finition parfaite.

Les chaussures Furygan glanées sur le net au meilleur prix

Les spécifications des chaussures Furygan

Furygan a une très grande expérience du travail du cuir. La conception de ses modèles de chaussure est réalisée avec cette expérience. Chaque modèle est conçu dans le but d’améliorer le quotidien des motards et également d’améliorer la sécurité en cas de chute.

L’investissement de la marque dans l’équipement des pilotes professionnels permet à Furygan de perfectionner la sécurité de ses modèles de chaussure destinés au grand public. L’exigence et l’intransigeance sur la qualité donne à la marque une très bonne réputation. Les points de vérification réalisés sur chaque modèle sortant des usines Furygan permettent de proposer pour chaque modèle une finition parfaite.

En effet, la société a depuis toujours eu une forte valeur d’excellence. Aujourd’hui, les différents modèles de chaussure Furygan répondent à tous les besoins des motards. La gamme proposée est, en effet, adaptée à tous les styles. Les conducteurs souhaitant avoir un style sportif trouveront leurs bonheurs tout comme les personnes désireuses d’avoir un style plus décontracte permettant l’usage des chaussures dans la vie de tous les jours.

Les éléments important à connaitre

Furygan possède une structure de recherche afin d’améliorer les modèles de chaussure tant en termes de confort pour le motard que pour en assurer sa sécurité. La devise de la marque est « always more » qui signifie toujours plus et qui correspond aux désirs de la marque d’offrir toujours plus de sécurité pour les conducteurs de moto.

Le centre des innovations garantit le développement de nouvelle solution de sécurité qui seront mises à votre disposition dans le futur. Les chaussures Furygan sont fabriqués suite aux recherches effectuées par leurs ingénieurs.

La conception du métier de Furygan “nous sommes motards et nous sommes en première ligne » permet de mieux comprendre le principe de réalisation des modèles. La confiance portée à la marque par l’armée française et par les pilotes professionnels conforte cette idée de performance, de perfection et de sécurité.

Mon avis concernant les chaussures Furygan

Je pense que les chaussures Furygan offrent tous ce qu’on a besoin en tant que motard. En regardant plus en détail les modèles on se rend compte de la précision du travail du cuir. La qualité des paires de chaussure font de la marque un des leaders du marché. Pour moi, non par chauvinisme, Furygan est la meilleure marque pour l’équipement des motards et notamment pour les chaussures.

Les modèles sont renforcés pour vous offrir la meilleure sécurité possible en cas de chute. Les renforcements effectués sont également réalisés dans le but d’allonger la durée de vie des modèles. Les chaussures sont, en effet, mises à rude épreuve quand on se déplace avec notre moto.

Dans les modèles de chaussure Furygan, on réalise que la société connait parfaitement son sujet en renforçant les endroits les plus sensibles. Je trouve vraiment sympa la gamme de chaussure de la marque. On peut trouver des chaussures pour tous les goûts aussi bien botte en cuir que chaussure adaptée à la moto pouvant également être passe-partout.

Pourquoi investir dans un modèle de chaussure de la marque Furygan ?

En achetant un modèle Furygan, vous partez sur un modèle bénéficiant de l’expérience de la société. Les modèles sont développés avec les connaissances acquises avec leurs différents partenariats comme l’armée française ou encore les pilotes de course professionnelle.

La confiance en la marque donnée par leurs partenaires justifie à elle-même la réputation de la marque dans le monde de la moto. Les chaussures avant d’aboutir à un modèle finalisé connaissent une recherche approfondie pour proposer un modèle alliant confort et sécurité. « Nous sommes motards et nous sommes en première lignes » correspond à la vision de leurs métiers et l’objectif est de vous proposer un modèle garantissant le maximum de sécurité.

1.7 (33.33%) 3 votes